Bonjour,
Des éléments de l’interface de Nextcloud n’apparaissent pas en navigation, notamment les icônes de partage et de propriétés. C’est très gênant, et ça empêche les nouveaux utilisateurs d’utiliser l’outil.
Un exemple de parade : Générer les liens de partage depuis le menu contextuel du client Nextcloud, si les fichiers concernés sont synchronisés sur votre ordinateur.
Ce problème me semble critique, il décourage fortement les nouveaux utilisateurs de se mettre à l’outil !
Bonjour,
quelle est le navigateur et quel est sa version? Je n’arrive pas à reproduire le probléme de mon coté. Je suis sur:
101.10 (64bit) Firefox Release May 31, 2022
Systéme d’exploitation: Debian stable
J’ai testé à partir de win10 avec la même version de FF c’est pareil
Je viens d’avoir la « chance » d’avoir le problème, donc j’ai tout testé (onglet multi container, proxy, double navigateur, etc.) en vidéo, et bien, devinez quoi… Je n’ai pas réussi à m’en débarrasser… Tout mon périple dans cette vidéo :
Oui comme on le voit dans la vidéo, d’une part le ublock a été désactivé dans Firefox, et de toute façon sur Brave, je n’ai pas ublock, je n’ai même pas leur bloqueur intégré car j’utilise Adguard@Home qui filtre en amont. Donc ça ne vient pas de là…
Ce problème est censé avoir été fixé, n’hésitez pas à signaler si ça n’est pas le cas chez vous, après avoir bien sûr effacé le cache pour être sûr d’avoir la dernière version de l’interface !
C’est une équipe de Versailles qui gère les nuages, elle est mobilisée sur le sujet. Je n’ai pas d’infos précise mais comme c’est un problème récurrent mais pas systématique, il n’est pas facile à résoudre de manière définitive.