Plusieurs collègues m’ont fait remonter un problème lors de l’édition de fichier dans le Nuage :
Par moment le document se fige et un message d’erreur apparaît :
« Pas d’espace disque restant sur le serveur, veuillez contacter l’administrateur du serveur pour continuer. »
Il est alors impossible de condition d’éditer le document en ligne à moins de réouvrir le document.
Bonjour, est-ce un problème actuel ? Nous avions ce souci hier mais nous avons corrigé et relancé le service.
Merci.
Le problème a été constaté le 30 novembre.
C’est donc corrigé, merci.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ce même message d’erreur « pas d’espace disque… » lorsque j’essaie d’ouvrir certains documents (ceux que j’utilise le plus). Heureusement j’ai pu télécharger un document sur mon ordinateur mais je ne peux plus l’utiliser sur Nextcloud en ligne.
Ce message apparaît alors que j’ai encore beaucoup d’espace disponible (7,6 utilisé sur 100GB).
Et si ce message n’apparait pas, je tombe sur ce message : Échec du chargement du document
Échec d’établissement de connexion par socket ou fermeture inattendue de la connexion par socket. Le proxy inverse pourrait être mal configuré, veuillez contacter l’administrateur. Pour plus d’informations sur la configuration du proxy, veuillez consulter Proxy settings — SDK https://sdk.collaboraonline.com/ documentation
Mais je ne comprends absolument rien à la page qui s’ouvre.
Saurez-vous résoudre cette énigme ?