Tutoriel à jour?

Hello :slight_smile:

J’utilisais beaucoup ce tutoriel sur CodiMD qu’avait traduit @bertrand.chartier mais comme il est sur la beta, il va bientôt disparaitre.

Est-ce qu’un tuto du type existe en français et que l’on pourrait mettre en avant ? :pray:

Bonjour,
et bien, il « suffit » de le télécharger et de le mettre dans un autre codimd de la prod. Peut-être Bertrand l’a-t-il fait d’ailleurs, il faudrait lui poser la question, sans doute sur tchap ou par mél…
Mais en passant, merci pour le partage de ce tuto que je ne connaissais pas !
Cordialement,

Je suis d’accord avec toi @Liouba.Leroux c’est donc pour cela que je pose la question. Et pour télécharger et renvoyer, il y a de nombreuses images qui sont référencées sur l’ancienne plateforme donc y a pas mal de boulot, j’aimerai ne pas tout refaire…

Bonjour, je me suis permis de la refaire pour qu’elle soit effectivement conservée.

1 « J'aime »

Super, merci pour l’initiative et le boulot. Ça va servir. Ce serait bien d’ailleurs de le référencer quelque part pour tous les nouveaux utilisateurs de apps !

Ping @luc @nicolas.schont @Benoit :wink:

Merci pour la contribution, on devrait pouvoir l’intégrer comme aide par defaut à Codimd.

L’intégration de l’aide en français a été réalisée sur la dernière version de codimd (2.4.2) Ca devrait passer en production prochainement.

1 « J'aime »

La nouvelle version de Codimd est disponible.